Bienvenue


Bienvenue sur ce tout jeune blog que j'ai décidé de créer, parce que lorsque j'ai commencé à coudre il y a 2 ans, j'ai  été émerveillée par la grande communauté couture que je découvrais et dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Les blogs, je savais que ça existait, mais j'en lisais très peu. You tube, encore moins. Quand j'ai commencé à coudre, j'ai  consulté internet, par besoin au départ mais très rapidement par plaisir. Je ne remercierai jamais assez toutes les blogueuses, grandes ou petites, qui ont pris la peine de rédiger des articles, de prendre des photos,  de partager leur enthousiasme, et qui nous ont motivées à progresser, couturières débutantes.

Alors bien sûr, je ne prétends pas du tout faire la même chose. Simplement participer à la vie de la communauté couture, partager sur ma nouvelle passion.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Teddy HB - Louis Antoinette Paris

Blouse Estelle de Coralie Bijasson